Driven Properties LLC

Investir dans limmobilier à Dubaï

Dubaï est l'une des villes les plus famées en matière d'investissement immobilier. Pour de nombreux investisseurs du monde entier, Dubaï est une opportunité d'investissement intéressante en raison de sa situation stratégique, de ses infrastructures, de ses réglementations et de sa sécurité. En outre, elle dispose d'un revenu locatif élevé au regard d'autres villes du monde, ce qui en fait une destination parfaite pour quiconque cherche à investir sur le marché immobilier.

Voici quelques-unes des meilleures possibilités d'investir dans l'immobilier à Dubaï.

1- Acheter un bien pour le mettre en location

Acheter et louer des unités résidentielles, constitue l'un des moyens les plus rentables d'investir dans l'immobilier surtout si la propriété est située dans des zones prometteuses, que vous trouverez dans de nombreux endroits à Dubaï. Un tel investissement vous assurera un retour sur investissement élevé.

District Average ROI
Ville internationale 7.51%
Silicium 7.06%
Dubaï ville sportive 6.91%
Tours du Lac Jumeirah 6.62%
Cercle du village de Jumeirah 6.22%
Marina de Dubaï 5.54%
Baie des affaires 5.39%
Centre-ville de Dubaï 4.60%

L'avantage de cette méthode est qu'elle est considérée comme un investissement à faible risque et qu'elle offre un rendement locatif élevé et prometteur.

Il existe plusieurs endroits parfaits pour des investissements à long terme, où vous pouvez garantir des rendements élevés, car ces endroits sont une destination ciblée pour les résidents et les touristes, qui recherchent des équipements, des installations et des divertissements de classe mondiale.

2- Acheter une propriété pour la revendre

Une autre possibilité d'investissement immobilier rentable à Dubaï consiste à acheter une propriété puis à la revendre lorsque les prix de l'immobilier est en hausse. Les investisseurs peuvent profiter de la baisse des prix à certaines périodes, où ils ont la possibilité d'entrer sur le marché immobilier et acheter une propriété, et attendre que les prix remontent pour la revendre, et obtenir un retour sur investissement élevé. Plusieurs investisseurs optent pour cette méthode, car l'immobilier à Dubaï est un secteur en constante expansion, où la demande de propriétés est florissante chaque année.

3- Acheter, réparer et revendre

Cette méthode est l'une des meilleures façons d'investir dans l'immobilier à Dubaï, car vous pouvez saisir l'occasion d'acheter à bas prix une propriété qui nécessite des réparations. Vous devrez payer un léger surcoût pour mettre le bien en meilleur état, et une fois que vous l'aurez terminé, vous pourrez le revendre à un prix supérieur à celui que vous avez payé lors de l'achat, ce qui vous garantira certainement un retour sur investissement élevé.

4- Bâtiment propriété résidentielle à vendre

L'une des manières les plus efficaces de réaliser des investissements immobiliers à Dubaï consiste à développer des unités résidentielles, qu'il s'agisse d'un immeuble, d'une villa, de maisons... etc., puis à les mettre en vente, soit séparément, soit en vendant l'ensemble du projet. De toute évidence, cette méthode nécessite un investissement plus important, mais en revanche, elle est très rentable.

De nombreux investisseurs veulent investir dans des propriétés résidentielles, vu que Dubaï a l'un des taux de croissance démographique les plus élevés par an; Dubaï constitue également une destination pour de nombreuses personnes de tous les horizons qui cherchent à s'installer dans une ville sûre, stable et en pleine croissance. Toutes ces raisons font que la demande et les prix des propriétés résidentielles flambent d'année en année.

5- Bâtiment propriétés commerciales pour location

Les investissements immobiliers à Dubaï sont de catégories diverses, qu'ils soient résidentiels (appartements, villas, maisons de ville et penthouse) ou commerciaux (bureaux, magasins et entrepôts). Cette méthode est parfaite pour les investissements à des fins commerciales, surtout lorsqu'il s'agit de Dubaï, qui est considéré comme un centre d'affaires pour moult sociétés et entreprises du monde entier. Cette méthode vous permet de construire un bâtiment commercial comprenant des boutiques, des magasins et des bureaux, puis de louer les unités immobilières à des propriétaires d'entreprises. Cela garantira un retour sur investissement élevé, en raison de la demande croissante de propriétés commerciales.

6- Bâtiment propriétés commerciales destinées à la vente

À l'instar de la méthode mentionnée ci-dessus, vous pouvez faire de même, mais au lieu de louer les unités, vous pouvez les vendre. Les investisseurs peuvent dans ce cas construire une propriété commerciale qui contient des bureaux, des magasins, des boutiques...etc., puis chercher à les vendre à un prix plus élevé que le coût réel de la construction. Ce type d'activité présente l'avantage de garantir des bénéfices élevés, d'autant plus que Dubaï est considéré comme un centre d'affaires idéal pour de nombreuses entreprises et entrepreneurs.

7- Investir dans les terrains

Cette approche est considérée comme très rentable car les prix des terrains ont tendance à accroître progressivement d'année en année, en raison de la demande croissante de propriétés à bâtir à des fins résidentielles et commerciales.

Vous pourrez ainsi acheter un terrain dans une zone en devenir, puis le vendre lorsque les prix flamberont. Un grand nombre d'investisseurs optent pour cette méthode, car le département foncier de Dubaï donne aux investisseurs étrangers la possibilité d'acheter et de revendre des terrains. D'autre part, cette méthode garantit un retour sur investissement important, en raison de l'augmentation de la demande et des prix.

Trouver un bien immobilier à Dubaï - Appartements


Furnished and Upgraded Apt | Marina View
Appartements for vente

€ 7,657,241

Furnished and Upgraded Apt | Marina View

3 Lit 4 Bain 2,611 Pieds carrés


Bulgari Resort and Residences, Jumeirah
Voir les détails
Fully Furnished 2BR Apt | Full City View
Appartements for vente

Demander le prix

Fully Furnished 2BR Apt | Full City View

2 Lit 3 Bain 1,932 Pieds carrés


Bulgari Resort and Residences, Jumeirah
Voir les détails
Luxurious and Upgraded Apt | Marina View
Appartements for vente

Demander le prix

Luxurious and Upgraded Apt | Marina View

3 Lit 4 Bain 2,698 Pieds carrés


Bulgari Resort and Residences, Jumeirah
Voir les détails

Trouver un bien immobilier à Dubaï - Villas


Extended Plot | Full Park View | Upgraded
Villa for vente

€ 5,638,617

Extended Plot | Full Park View | Upgraded

4 Lit 6 Bain 5,447 Pieds carrés


Entertainment Foyer, Jumeirah Islands
Voir les détails
Full Park and Sunset View | Massive Plot
Villa for vente

€ 5,187,527

Full Park and Sunset View | Massive Plot

4 Lit 6 Bain 5,845 Pieds carrés


Entertainment Foyer, Jumeirah Islands
Voir les détails
Corner Unit | Largest Plot | Luxurious Villa
Villa for vente

€ 8,570,697

Corner Unit | Largest Plot | Luxurious Villa

6 Lit 8 Bain 14,809 Pieds carrés


Lunaria, Al Barari
Voir les détails

Trouver un bien immobilier à Dubaï - Appartements en l'état futur d'achèvement


Trouver un bien immobilier à Dubaï - Villas en l'état futur d'achèvement

Driven Properties LLC

Investing in Dubai Real Estate

Register Your Interest

Dubai is one of the most famous cities when it comes to real estate investment. Many investors around the world find Dubai as an attractive investment opportunity due to its strategic location, infrastructure, regulations and security. In addition, it has a high rental income compared to other cities in the world, which makes it a perfect destination for anyone seeking to invest in the real estate market.

Here are some of the best ways to invest in Dubai real estate. 

1- Buying property to rent 

One of the most profitable ways for real estate investment is to buy and rent residential units, especially if the property is located in promising areas, which you will find in many places in Dubai. Such investment will assure you have a high return on investment.

The benefit of this method is that it is considered to be a low risk investment and has a promising high rental yield.

There are many great places for long term investments, where you can guarantee high returns, due to the fact that these places are a targeted destination for both residents and tourists, who are looking for world-class amenities, facilities and entertainment. 

District Average ROI
International city 7.51%
Silicon 7.06%
Dubai sport city 6.91%
Jumeirah Lake Towers 6.62%
Jumeirah Village Circle 6.22%
Dubai Marina 5.54%
Business Bay 5.39%
Downtown Dubai 4.60%

 2- Buy a property for sale

Another great profitable opportunity for real estate investment in Dubai is buying property then selling it when the property prices go up. Investors can take advantage of price decline in some periods, where they can enter the real estate market and buy a property, and wait until prices rise again to re-sell it, and achieve a high investment return. Many investors choose this method, due to the fact that real estate in Dubai is a continuously a growing sector, where demand for properties is flourishing each year. 

3- Buy, repair, and sell

This method is one of the best ways to invest in real estate in Dubai, as you can seize the opportunity to buy a property that needs to be repaired at a low price. You will be required to pay an additional minor cost to achieve the property is in a better condition, and after finishing it you can sell it for a higher price than the one you paid when purchasing it, which will surely guarantee you a great return on investment. 

4- Building residential property for sale

One of the best ways to go about real estate investment in Dubai is the development of residential units, whether a building, villa, houses…etc, and then offering them for sale, either separately or by selling the entire project. Obviously, this method requires a higher investment, but it’s on the other hand highly profitable.

Many investors seek to invest in residential properties, because Dubai has one of the highest population growth rates per year, and it’s also a destination for many people around the world who are looking to settle in a safe, stable, growing city. All those reasons are driving demand and prices for residential properties to increase year by year. 

5- Building commercial properties for renting

Real estate investment in Dubai has many types, whether residential like apartments, villas, townhouse and penthouse or commercial like offices, stores and warehouses. This method is perfect for investment for commercial purposes, especially when it comes to Dubai, which is considered a business hub for many companies and corporations around the world. In this method you can build a commercial building that includes shops, stores and offices, and then rent the property units to business owners. This will guarantee a high return on investment, due to the increasing demand on commercial properties. 

6- Building commercial properties for sell

As the method mentioned above, you can do the same thing but instead of renting the units you can sell them. In this case investors can build a commercial property that contains offices, stores, shops…etc, then aim to sell them at a higher price than the real cost of construction. The benefits of this type are that it guarantees high profits, especially as mentioned earlier that Dubai is considered a perfect business hub for a lot of companies and entrepreneurs. 

7- Investing in Land

The reason why this method is considered to be a highly profitable one is that prices of land tend to increase gradually year after year, due to the increasing demand for building properties for both residential and commercial purposes.

In that way you can buy a piece of land in an upcoming area, and then sell it when the prices go up. Many investors choose this method, as the Dubai Land department gives foriegn investors the possibility to buy and sell land, and on other hand, this way guarantees a large return on investment, due to the increasing demand and prices.

Contact Us: