Driven Properties LLC
Enregistrez votre intérêt

À propos Bulgari Stations et résidences Dubaï

Bulgari Residences Dubai est un projet résidentiel de loisirs haut de gamme bénéficiant d'un emplacement unique à Jumeirah Bay Island. Bulgari Residences Dubai est présenté par deux marques à la touche distinctive dans deux secteurs, Bulgari qui a un statut unique dans le monde de la fabrication de bijoux, et Merass, le principal promoteur immobilier bien connu pour développer diverses destinations aux EAU. 

Bulgari Jumeirah Bay offre de nombreux atouts qui en font l'un des plus beaux quartiers de Dubaï où il fait bon vivre. Situé à proximité des principales destinations de Dubaï, en particulier du centre-ville, de Business Bay et de DIFC, sur la magnifique île en forme d'hippocampe de Jumeirah Bay qui tire le meilleur parti de la ligne côtière pour offrir davantage de résidences en bord de mer et d'espaces ouverts à la beauté et à la sérénité de la vie marine . 

Un site d'une telle beauté inspirerait certainement un design au charme similaire, d'où la conception architecturale innovante des Bvlgari Resorts & Residences, qui rappelle la grandeur de l'architecture italienne antique. 

L'un des éléments les plus importants du projet est la tranquillité et la paix qu'il offre aux résidents au sein de la nature en équilibre. Ensuite, le design vient en complément de cette beauté, qui se manifeste à travers les couleurs sable et les éléments naturels tels que le bois, le verre et le calcaire utilisés. 

Le style de vie distinctif de Bvlgari Residences Dubai, cependant, ne se définit pas uniquement par la nature charmante, car il offre une gamme d'installations et de services de luxe pour assurer une expérience résidentielle et récréative intégrée pour les résidents. Comme une piscine, une salle de sport, des jardins paysagers, des installations sportives, des points de vente au détail, des supermarchés et une variété des meilleurs restaurants et cafés. 

Le projet propose des appartements luxueux, des penthouses, une collection limitée de lofts de marina et 15 manoirs de différentes tailles et vues. Les appartements sont une collection de 1 à 3 chambres pour que les résidents choisissent ce qui leur convient le mieux. Et pour d'autres options, le projet comprend des lofts de marina qui sont des duplex de 2, 3 ou 4 chambres donnant sur la marina. Pour les personnes qui cherchent à acheter un espace plus grand, il existe un certain nombre de penthouses de quatre chambres à coucher. Tandis que les manoirs offrent des espaces généreux de trois à six chambres. Les gens peuvent également se rendre à l'option de location Bulgari Residences Dubai et découvrir le style de vie qu'offre cette communauté.

Préféré par 

Le projet est orienté vers la présentation d'un style de vie distinctif et constitue une maison idéale pour ceux qui apprécient la belle vie. il est parfait pour ceux qui recherchent un endroit qui offre de superbes paysages, de superbes équipements et un excellent emplacement. Les personnes qui préfèrent rester à proximité du centre-ville et des centres d'affaires de Dubaï, et rentrer chez elles dans un endroit paisible loin de l'agitation de la ville, trouveront Bulgari Residences Dubai qui leur convient. En outre, la disponibilité d'écoles, de crèches et d'autres services d'intérêt pour les familles de la communauté de Jumeirah, en face de l'île de Jumierah Bay où se trouvent les Bulgari Apartments Dubai, fait de cette communauté une bonne option pour les familles. 

Transport 

La région peut fournir différentes méthodes de transport étant une destination riveraine reliée au continent de Dubaï via un pont routier de 300 mètres. En outre, la station de métro la plus proche du Bvlgari Residences Dubai est la station de métro Business Bay, à environ 10 minutes, et peut constituer une bonne option de transport en commun pour se déplacer dans Dubaï. 

Divertissement 

Bvlgari Resorts & Residences est une destination insulaire d'élite regorgeant d'options de divertissement. Le Bvlgari Yacht Club est la première marina Bulgari au monde et l'un des lieux de divertissement les plus luxueux du projet. Il abrite plus de 50 couchettes ainsi que des ponts de loisirs en bord de mer et une piscine extérieure entourée de magnifiques jardins. Le plan directeur de Bvlgari Resorts & Residences comprend également des jardins paysagers, des installations sportives, une plage privée, des points de vente et de nombreux restaurants et cafés avec l'expérience culinaire la plus excitante de Dubaï. 

Écoles et établissements d'enseignement 

Il y a plusieurs écoles et crèches qui ne sont qu'à 5 à 7 minutes en voiture de Bvlgari Residences Duabi, ce qui fait de la communauté une option appropriée pour les parents avec enfants.

Certaines des écoles et crèches les plus proches du quartier résidentiel : 

  • École internationale des Émirats
  • École primaire GEMS Wellington
  • Pépinière internationale de Jumeirah
  • Pépinière d'herbe verte
  • Pépinière pour enfants 

Soins de santé

Avec son emplacement sur l'île de la baie de Jumierah au large de Jumeirah, Bvlgari Residences Duabi est entouré de nombreux centres de santé et hôpitaux disponibles pour les résidents à une courte distance. Parmi les nombreuses options, les résidents des résidences Bvlgari Duabi peuvent visiter l'hôpital Emirates, l'hôpital britannique et plusieurs cliniques réputées.

 

Vidéo

Emplacement

Driven Properties LLC

Bulgari Resort & Residences Dubai

Register Your Interest

About Bulgari Resort & Residences Dubai

Bulgari Residences Dubai is a high-end leisure residential project with a unique location in Jumeirah Bay Island. Bulgari Residences Dubai is presented by two brands of distinctive touch in two industries, Bulgari that has a unique status in the world of jewelry making, and Merass the leading real estate developer well known for developing diverse destinations in the UAE.

Bulgari Jumeirah Bay offers many advantages that make it one of Dubai's most beautiful areas for living. Located close to Dubai's main destinations, particularly the downtown, Business Bay and DIFC, at the beautiful seahorse-shaped island of Jumeirah Bay that makes the most of the coastal line to offer more seafront residences and spaces open to the beauty and serenity of marine life.

A site with this beauty would certainly inspire a design of similar charm, hence comes the innovative architectural design of the Bvlgari Resorts & Residences, which recalls the grandeur of ancient Italian architecture.

One of the most important elements of the project is the tranquility and peace it provides to the residents within the poised nature. Then, the design comes as a complement to this beauty, which is shown through the sandy colors and natural elements such as wood, glass and limestone used.

The distinctive lifestyle of Bvlgari Residences Dubai, however, is not defined by the charming nature only, as it offers a range of luxury facilities and services to ensure an integrated residential-recreational experience for the residents. Like a swimming pool, a gym, landscaped gardens, sports facilities, retail outlets, supermarkets and a variety of the top restaurants and cafes.

The project offers luxurious apartments, penthouses, a limited collection of marina lofts and 15 mansions of different sizes and views. The apartments are a collection of 1 to 3 bedrooms for residents to choose what suits them the best. And for further options, the project features marina lofts which are 2-3 or 4-bedroom duplexes overlooking the marina. For people who are looking to buy a larger space there are a number of four-bedroom penthouses to choose from. While the mansions offer generous spaces of three to six bedrooms. People can also go to Bulgari Residences Dubai rent option and experience the lifestyle this community offers.

Preferred by

The project is oriented towards presenting a distinctive lifestyle, and makes an ideal home for those who appreciate fine living. it is perfect for anyone looking for a place that offers great landscapes, superb amenities, and an excellent location. People who prefer to stay close to the downtown and Dubai’s business hubs, and return home to a peaceful place away from the bustling city life, find Bulgari Residences Dubai suitable for them. Besides, the availability of schools, nurseries and other services of interest to families in the Jumeirah community opposite the Jumierah Bay island where Bulgari Apartments Dubai are located, makes this community a good option for families to live as well.

Transportation

The area can provide different transport methods being a waterfront destination connected to the Dubai mainland via a 300-metre road bridge. Besides, the nearest metro station to the Bvlgari Residences Dubai is the Business bay metro station which is about 10 minutes away, and can make a good public transportation option to travel around Dubai.

Entertainment

Bvlgari Resorts & Residences is a an elite island destination packed with entertainment options. Bvlgari Yacht Club is the first Bulgari marina in the world and one of the most luxurious entertainment spots in the project. It hosts more than 50 berths along with seaside recreational decks and an outdoor swimming pool surrounded by beautiful gardens. Bvlgari Resorts & Residences master plan also includes landscaped gardens, sports facilities, a private beach, retail outlets and many restaurants & café with the most exciting culinary experience in Dubai.

Schools and education institutions

There are several schools and nurseries that are only 5 to 7 minutes drive away from Bvlgari Residences Duabi, which make the community a suitable option for parents with kids.

Some of the closest schools and nurseries to the residential area:

  • Emirates International School
  • GEMS Wellington Primary School
  • Jumeirah International Nursery
  • Green Grass Nursery
  • Kids Spot Nursery
Health Care
With its location at Jumierah bay island off the shore of Jumeirah, Bvlgari Residences Duabi is surrounded by many healthcare centers and hospitals that are available for residents within a short distance. Among many options, residents of Bvlgari Residences Duabi can visit Emirates Hospital, British Hospital and several reputed clinics.

 

Video

Location