Driven Properties LLC
Enregistrez votre intérêt

À propos Jumeirah Bay Island

L'île de Jumeirah Bay, l'une des îles artificielles au large de Jumeirah, abrite les fabuleux Bulgari Resorts and Residences. L'île est une communauté résidentielle de premier ordre à Jumeirah, avec des appartements et des villas de faible hauteur. C'est une communauté fermée qui offre aux résidents la meilleure sécurité, confort et intimité. Les villas de Jumeirah Bay et les équipements qui les accompagnent sont absolument de classe mondiale. Meraas Holding a développé le Jumeirah Bay Dubaï. Il est accessible via un pont de 300m depuis la côte de Jumeirah. La communauté est la quintessence de la vie en peluche. L'un des points forts ici est que des parcelles limitées sont également disponibles à cet endroit magnifique. 

Emplacement de l'île de la baie de Jumeirah 

En forme d'hippocampe, l'île de Dubaï dans la baie de Jumeirah est l'un des plus beaux endroits à visiter et à vivre à Dubaï. Avec une vue imprenable sur le golfe Persique et l'horizon de Dubaï, l'emplacement de l'île de Jumeirah Bay est l'un des points les plus vitaux de l'expérience de la communauté insulaire. Il possède sa propre marina et son yacht club, qui complètent le style de vie luxueux des résidents d'ici. Il a également une belle promenade qui peut être idéale si vous aimez les promenades en plein air. La carte de localisation de Jumeirah Bay Island Dubaï montre que le centre-ville de Dubaï n'est qu'à 17 minutes, tandis que le trajet jusqu'à l'aéroport international de Dubaï prendrait environ 20 minutes. 

L'île de Jumeirah Bay est idéale pour 

Jumeirah Bay Island est un mélange d'appartements et de villas. Il est principalement choisi par les personnes qui aiment la vie insulaire sereine. Les résidents bénéficient ici d'une sécurité et d'une intimité inégalées grâce à la communauté fermée et aux plages privées qu'offrent la plupart des villas de Jumeirah Bay Island. La communauté résidentielle est idéale pour les familles avec enfants en raison de l'excellente connectivité et de l'accès facile aux grandes écoles à proximité. Alors que l'immobilier est plus cher, l'endroit est à la mode parmi les expatriés. 

Transports à Jumeirah Bay Island 

Le transport n'est pas du tout un problème sur l'île de Jumeirah Bay. Vous rencontrerez ici plusieurs arrêts de bus. Certains des arrêts de bus populaires sont Rashid Al Hadees Masjid 2 et Rashid Bin Bakhait Masjid 2. La station de métro Business Bay est la station de métro la plus proche, à 12 minutes en voiture de l'île de Jumeirah Bay. Vous bénéficierez également de nombreuses places de parking sur l'île ; par conséquent, les résidents des villas des îles Jumeirah n'ont pas à s'inquiéter. Si vous conduisez, vous pouvez entrer et sortir rapidement de l'île, le pont offrant une connectivité transparente.

Divertissements à Jumeirah Bay Island 

Il existe de nombreuses options de divertissement sur l'île de Jumeirah Bay. Vous pouvez commencer par visiter les centres commerciaux pour vous adonner au shopping. Ensuite, vous pouvez vous offrir une thérapie de magasinage en visitant des centres commerciaux comme Sunset Mall, Mercato Shopping Mall, The Village Mall et Palm Strip Shopping Mall. Les amateurs d'art peuvent visiter Pro Art Gallery, Al Warda Gallery, etc. Vous pouvez également dîner dans des restaurants tels que La Spiaggia, Yacht Club Restaurant, Hoseki, etc. 

Écoles et établissements d'enseignement à Jumeirah Bay Island 

Vous pouvez trouver de nombreuses écoles et collèges à proximité de Jumeirah Bay Island. Cela facilite la vie des familles ici. Certains des établissements d'enseignement que vous pouvez trouver près de Jumeirah Bay Island sont Little Land Nursery & Montessori Centre, Hummingbird Pre-School, Springdales School et Swiss International Scientific School, pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, la Jumeirah Baccalaureate School est à seulement 2,5 km et la Japanese School Dubai est à seulement 3,2 km. Ces écoles sont bien équipées avec le bon programme et un excellent personnel afin que vous puissiez choisir celui qui convient à l'avenir de votre enfant. 

Soins de santé | Jumeirah Bay Island 

Lorsque vous vivez à Jumeirah Bay Island Dubai, vous n'avez pas à vous soucier des établissements de santé. Au lieu de cela, vous rencontrerez plusieurs hôpitaux, centres de santé et cliniques dans cette zone. Les hôpitaux et cliniques populaires près de Jumeirah Bay Island sont l'hôpital Medcare, l'Emirates Hospital Clinic et l'hôpital européen Belhoul. Il ne faut que 10 minutes de route depuis l'île de Jumeirah Bay pour rejoindre l'hôpital Medcare. Il s'agit d'un hôpital multi-spécialités qui propose des installations telles que la radiologie, l'urologie, la pneumologie, la rhinoplastie et la chirurgie plastique.

 Location de propriétés à Jumeirah Bay Island 

Il existe de nombreuses options lorsque vous souhaitez louer une propriété à Jumeirah Bay Island. Prendre un appartement de 1571 pieds carrés avec une chambre et 2 salles de bain vous coûtera environ 700 000 AED par an. L'appartement sera spacieux et vous pourrez profiter de la vue sur la mer. Une villa de 2971 pieds carrés avec trois chambres et quatre salles de bain est parfaite pour une petite ou moyenne famille. Cela vous coûtera environ 950 000 AED par an. Comme ceux-ci, vous aurez le choix entre plusieurs options. Vous pouvez trouver ces propriétés en ligne.

Acheter des propriétés à Jumeirah Bay Island 

Quoi de mieux que de posséder une propriété à Jumeirah Bay Island ? Ainsi, vous pouvez vous réveiller avec la vue sur la mer bleue. Si heureux, n'est-ce pas? Vous pouvez réaliser ce rêve en achetant une propriété dans l'immobilier de Jumeirah Bay Island. Une maison de ville aérée de 4001 pieds carrés avec trois chambres et quatre salles de bains vous coûtera 16 200 000 AED. Une villa de cinq chambres avec une chambre de bonne, six salles de bains et une surface de moquette de 6928 pieds carrés vous coûtera 28 999 999 AED. Les villas à vendre à Jumeirah constituent une excellente opportunité d'investissement pour les expatriés et les locaux. Il existe également un nombre limité de terrains à vendre sur l'île de Jumeirah Bay si vous préférez construire une propriété selon vos propres plans. 

Bâtiments populaires à Jumeirah Bay Island 

Alors que le Bulgari Resort and Residences est certainement l'un des bâtiments les plus importants autour de l'île de Jumeirah Bay, il y a beaucoup d'autres beaux bâtiments autour. Les villas de luxe à vendre sur l'île de Jumeirah sont dotées de tous les équipements de luxe possibles, y compris une plage privée. Il y a aussi des appartements de 1, 2 et 3 chambres disponibles avec de belles finitions et des équipements de classe mondiale. 

Hôtels à Jumeirah Bay Island 

Bulgari Hotel & Resorts Jumeirah Bay Island Dubai est l'hôtel le plus proche de Jumeirah Bay Island. Vous pouvez découvrir une vie nocturne stimulante, une piscine à débordement et une plage à proximité. De plus, vous pouvez dîner dans les nombreux restaurants disponibles à Bulgari Jumeirah Bay Island. En dehors de cela, on peut également envisager un séjour au Pullman Dubai Jumeirah Lake Towers, au Taj Jumeirah Lake Towers, aux Oaks Liwa Heights Suites, au Vida Emirates Hills, au Movenpick Hotel Jumeirah Beach, au Dubai Marriott Harbour Hotel and Suites et au Crowne Plaza Dubai Marina. 

Se déplacer sur l'île de la baie de Jumeirah 

Faire le tour de l'île est une excellente expérience de détente pour les résidents des villas et des appartements de Jumeirah. Il est bien sécurisé avec suffisamment de caméras et de portes pour dissuader les malfaiteurs. Bien que se promener soit sans aucun doute une option intéressante, pour les longues distances, il est conseillé de prendre un taxi si vous ne prévoyez pas de conduire. Vous pouvez également opter pour des lignes de bus avec Rashid Bin Bakhait Masjid 2 et Rashid Al Hadees Masjid 2 arrêts de bus à quelques minutes.

Attractions à venir à Jumeirah Bay Island 

Vous pouvez visiter le joyau de l'île, le Bulgari Resort and Residences. Vous pouvez profiter de votre séjour dans un manoir ultra-luxueux ici et passer un moment formidable au Bulgari Marina and Yacht Club avec des piscines extérieures. Vous pouvez également vous promener le long de la promenade réservée aux piétons, inspirée par les ports balnéaires italiens. Vous pouvez également visiter facilement Dubai Glow Garden, Burj Khalifa et d'autres lieux importants à proximité. 

Choses à considérer à Jumeirah Bay Island 

Supposons que vous envisagez d'acheter une propriété à Jumeirah Bay Island. Dans ce cas, vous pourrez certainement vous procurer quelques-unes des plus belles villas et appartements. Cependant, vous devez savoir que les prix des propriétés ici sont beaucoup plus élevés que dans de nombreuses autres communautés de Dubaï. De plus, la poussière est un problème courant en raison de la construction en cours de bâtiments. Malgré cela, Jumeirah Bay Island offre à ses résidents et visiteurs un style de vie luxueux.

 

Projets prêts dans Jumeirah Bay Island

Projet en l'état futur d'achèvement dans Jumeirah Bay Island

Emplacement

Driven Properties LLC
Register Your Interest

About Jumeirah Bay Island

Home to the fabulous Bulgari Resorts and Residences is the Jumeirah Bay Island, one of the man-made islands off the coast of Jumeirah. The island is a prime residential community in Jumeirah, having low-rise apartments and villas. It is a gated community that offers the residents the best security, comfort, and privacy. The Jumeirah Bay villas and amenities that they come with are absolutely world-class. Meraas Holding has developed the Jumeirah Bay Dubai. It is accessible via a 300m bridge from the Jumeirah coast. The community is the epitome of plush living. One of the high points here is that limited plots are also available at this gorgeous location.

 Jumeirah Bay Island Location

 Shaped like a seahorse, the Jumeirah Bay island Dubai is one of the most beautiful places to visit and live in Dubai. With an unobstructed view of the Arabian Gulf and Dubai Skyline, the Jumeirah Bay island location is one of the most vital points of the island community experience. It has its own Marina and Yacht Club, which complement the luxurious lifestyle of residents here. It also has a beautiful promenade which can be great if you are fond of outdoor walks. Jumeirah Bay Island Dubai location map shows Downtown Dubai to be only 17 minutes while the drive to Dubai International Airport from here would take approximately 20 minutes.

 Jumeirah Bay Island is Ideal For

 Jumeirah Bay Island is a mix of apartments and villas. It is mainly opted by people who love the serene island life. The residents here enjoy unmatched security and privacy due to the gated community and private beaches that most Jumeirah Bay Island villas offer. The residential community is ideal for families with children due to the excellent connectivity and easy access to great schools nearby. While the real estate is pricier, the place is trendy among expats.

 Transportation in Jumeirah Bay Island

Transportation is not at all a problem on Jumeirah Bay Island. You will come across several bus stops here. Some of the popular bus stops are Rashid Al Hadees Masjid 2 and Rashid Bin Bakhait Masjid 2. Business Bay Metro Station is the nearest metro, a 12-minute drive from Jumeirah Bay Island. You will also get lots of parking spaces on the island; therefore, residents of Jumeirah Islands villas do not need to worry. If you drive, you can quickly move in and out of the island, with the bridge providing seamless connectivity.

 Entertainment in Jumeirah Bay Island

There are pretty many entertainment options on Jumeirah Bay Island. You can start by visiting the malls to indulge in shopping. Then, you can give yourself some retail therapy by taking a tour of malls like Sunset Mall, Mercato Shopping Mall, The Village Mall, and Palm Strip Shopping Mall. Art lovers can visit Pro Art Gallery, Al Warda Gallery, etc. You can also dine in restaurants such as La Spiaggia, Yacht Club Restaurant, Hoseki, etc.

Schools and Educational Institutions in Jumeirah Bay Island

You can find many schools and colleges in proximity to Jumeirah Bay Island. This makes it easier for the families to live here. Some of the educational institutions that you can find near Jumeirah Bay Island are Little Land Nursery & Montessori Centre, Hummingbird Pre-School, Springdales School, and Swiss International Scientific School, to name a few. In addition, the Jumeirah Baccalaureate School is a mere 2.5 km, and the Japanese School Dubai is just 3.2 km away. These schools are well equipped with the right curriculum and excellent staff so that you can choose the right one for your child’s future.

Healthcare in Jumeirah Bay Island

When you are living in Jumeirah Bay Island Dubai, you do not need to worry about the healthcare facilities. Instead, you will come across several hospitals, health centers, and clinics in this area. The popular hospitals and clinics near Jumeirah Bay Island are Medcare Hospital, Emirates Hospital Clinic, and Belhoul European Hospital. It takes only a 10-minute drive from Jumeirah Bay Island to reach Medcare Hospital. It is a multi-specialty hospital that offers facilities like radiology, urology, pulmonology, rhinoplasty, and plastic surgery.

Renting Properties in Jumeirah Bay Island

There are plenty of options when you want to take a property in Jumeirah Bay Island for rent. Taking a 1571 sq. ft. apartment with one bedroom and 2 bathrooms will cost you around AED 700,000 per annum. The apartment will be spacious, and you can enjoy the sea view. A villa of 2971 sq. ft. with three bedrooms and four bathrooms is perfect for a small to medium-sized family. It will cost you around AED 950,000 per annum. Like these, you will have several options to choose from. You can find these properties online.

Buying Properties in Jumeirah Bay Island

What can be better than owning a property at Jumeirah Bay Island? So you can wake up to the view of the blue sea. So blissful, isn’t it? You can make this dream come true by purchasing a property at Jumeirah Bay Island real estate. An airy townhouse of 4001 sq. ft. with three bedrooms and four bathrooms will cost you AED 16,200,000. A five-bedroom villa with a maid room, six bathrooms, and a carpet area of 6928 sq. ft. will cost you AED 28,999,999. The Jumeirah villas for sale make for an excellent investment opportunity for expats and locals. There are also a limited number of Jumeirah Bay Island plots for sale available for you if you prefer to construct a property according to your own plans.

Popular Buildings in Jumeirah Bay Island

While the Bulgari Resort and Residences is definitely one of the most prominent buildings around Jumeirah Bay Island, there are plenty of other beautiful buildings around. Luxury Jumeirah Island villas for sale come with every luxury amenity possible, including a private beach. There are also 1, 2, and 3 bedroom apartments available with beautiful finishes and world-class amenities.

Hotels in Jumeirah Bay Island

Bulgari Hotel & Resorts Jumeirah Bay Island Dubai is the nearest hotel to Jumeirah Bay Island. You can experience stimulating nightlife, an infinity pool, and a beach nearby. In addition, you can dine at the several restaurants available in Bulgari Jumeirah Bay Island. Apart from this, one can also consider a stay at Pullman Dubai Jumeirah Lake Towers, Taj Jumeirah Lake Towers, Oaks Liwa Heights Suites, Vida Emirates Hills, Movenpick Hotel Jumeirah Beach, Dubai Marriott Harbour Hotel and Suites, and Crowne Plaza Dubai Marina.

Getting around Jumeirah Bay Island

Going around the island is a great relaxing experience for the residents of Jumeirah villas and apartments. It is well secure with enough cameras and gates to deter any miscreants. While walking around is undoubtedly an attractive option, for longer distances taking a taxi is advisable if you do not plan to drive. You can also opt for bus routes with Rashid Bin Bakhait Masjid 2 and Rashid Al Hadees Masjid 2 bus stops minutes away.

Upcoming attractions in Jumeirah Bay Island

You can visit the crowned jewel on the island, the Bulgari Resort and Residences. You can enjoy your stay at an ultra-luxury mansion here and have an awesome time at the Bulgari Marina and Yacht Club with outdoor pools. You can also walk along the pedestrian-only promenade, which Italian seaside harbors have inspired. You can also easily visit Dubai Glow Garden, Burj Khalifa, and other prominent places nearby.

Things to consider in Jumeirah Bay Island

Suppose you have been considering Jumeirah Bay Island to buy a property. In that case, you will certainly be able to get some of the most beautiful villas and apartments. However, you need to know that the prices of the properties here are much higher than in many other communities in Dubai. Also, dust is a common issue because of the ongoing construction of buildings. Despite these, Jumeirah Bay Island provides its residents and visitors with a luxury lifestyle.

Ready Projects in Jumeirah Bay Island

Off Plan Projects in Jumeirah Bay Island

Location

FAQ on Jumeirah Bay Island

Where is Jumeirah Bay Island?

A modern master development located just off the coast of Jumeirah Beach Road, the Jumeirah Bay Islands is an exclusive mega-project by Meeras Holding

Are furnished rental properties available in Jumeirah Bay?

Jumeirah Bay Island is a gated community with 165 apartments comprising 1, 2 and 3-bedrooms. It also has a variety of 3 and 4-bedroom luxurious villas. Interested buyers can find plenty of apartments for sale while there are several rental apartments as well. Most properties are fully furnished.

Which are the top attractions near Jumeirah Bay?

Living in Jumeirah Bay Islands means walking out onto your balcony and taking in the view of the exciting Dubai skyline that includes the tallest building in the world, Burj Khalifa, as well as beautiful views of the Arabian Gulf. The community also has a marina that has secure berths for yachts while there is a beach club as well. With the seven-star Bulgari Hotel right next door and localities like Al Wasl and Business Bay situated nearby, residents of Jumeirah Bay Islands will live a luxury life that would make them feel that they are always on vacation.

Are there any villas available for rent in Jumeirah Bay?

There are not many listings for villa rentals in the residential community. Those looking to rent a villa will have better luck with Jumeirah Park villas, It borders communities like Jumeirah Islands. Legacy is the most popular sub-community to rent a villa in Jumeirah Park. The neighborhood of Regional takes second place followed by Legacy Nova and Heritage.

What is the average property price in Jumeirah Bay?

Price of a 1-bedroom apartment varies from AED 4.5M to AED 5M. Buying a 2-bedroom apartment costs somewhere between AED 3.9M to AED 8.1M. Cost of a 3-bedroom apartment varies from AED 8.5M to AED 13M. The sale price of a 3-bedroom villa lies between AED 5.7M to AED 25M.