Driven Properties LLC
Enregistrez votre intérêt

À propos Zone franche de Jebel Ali (JAFZA)

Jebel Ali Free Zone (Jafza) est la principale zone franche de DP World, qui fait partie du centre d'affaires intégré de DP World. C'est l'une des plus grandes et des plus anciennes zones franches du monde, qui est passée d'un village portuaire à une plaque tournante du commerce mondial et à une communauté d'affaires intelligente. 

Driven Properties est une agence enregistrée JAFZA qui a toute une équipe dédiée à la Freezone. Les professionnels expérimentés que nous avons à JAFZA ont une connaissance approfondie du marché Freezone du point de vue immobilier et commercial. Ils peuvent vous fournir une assistance efficace pour trouver la configuration appropriée pour votre entreprise ainsi qu'une assistance sur les exigences et le processus avec leur solide expérience sur les formations disponibles pour créer une entreprise, les exigences de licence et tous les détails dont vous pourriez avoir besoin. assistance. 

Points forts: 

  • Licence de propriété à 100 % pour toutes les nationalités
  • Aucune restriction de devise
  • Douanes sur place
  • Réglementation favorable aux entreprises
  • 0% d'impôt sur le revenu et sur le revenu
  • Licence avec Retail en dehors de la zone franche

Des offres: 

  • Exonération de 5 % pour la licence JAFZA
  • Terrains industriels et commerciaux 

Parcelles : 

  • Des bureaux
  • Entrepôts
  • Salles d'exposition
  • Points de vente 

Nos services: 

Driven Properties est une agence enregistrée à Jafza avec une équipe entièrement dédiée à la Freezone. Une connaissance approfondie et une efficacité maximale avec un grand portefeuille de clients satisfaits nous rendent uniques sur le marché. 

  • Formation d'entreprise
  • Aider à la location / reprise des installations de Jafza
  • Aider à obtenir des installations personnalisées
  • Aider à obtenir des installations tierces
  • Obtenir les approbations des autorités de Trakhees, EHS… 

Installations de Jafza : 

  • Parcelles
  • Des bureaux
  • Entrepôts
  • Salles d'exposition
  • Points de vente
  • Logement de la main-d'œuvre 

Catégories de licence Jafza : 

  • Commerce
  • Service
  • Logistique
  • Fabrication
 

Emplacement

Driven Properties LLC
Register Your Interest

About Jebel Ali Free Zone (JAFZA)

Jebel Ali Free Zone (Jafza) is the main free zone for DP World, a part of the integrated business center of DP World. It is one of the biggest and oldest free zones in the world which evolved from a port village to a world trade hub and a smart business community.

Driven Properties is a JAFZA registered agency that has an entire team dedicated to the Freezone. The experienced professionals we have in JAFZA have in depth knowledge of the Freezone market from both real estate and business perspectives. They can provide you with efficient assistance in finding the suitable set up for your business as well as assistance on the requirements and process with their solid background on the formations available for establishing a company, the licence requirements and all the details with which you might need assistance.

 Highlights:

  • 100 % ownership licence for all nationalities
  • No currency restrictions
  • Onsite customs
  • Business friendly regulations
  • 0% Personal and Income tax
  • License with Retail outside the Freezone

Offers:

  • 5% waiver for JAFZA Licence
  • Industrial and commercial Plots

Plots:

  • Offices
  • Warehouses
  • Showrooms
  • Retail Outlets

Our Services:

Driven Properties is a Jafza registered agency with a fully dedicated team for the Freezone. In depth knowledge and utmost efficiency with a great portfolio of satisfied clients makes us unique in the market.

  • Company Formation
  • Assist in Leasing / Takeover of Jafza Facilities
  • Assist in getting Customized Facilities
  • Assist in getting Third Party facilities
  • Getting Authority Approvals from Trakhees, EHS…

Jafza Facilities:

  • Plots
  • Offices
  • Warehouses
  • Showrooms
  • Retail Outlets
  • Labour Accommodation

Jafza License Categories:

  • Trading
  • Service
  • Logistics
  • Manufacturing

Location