Driven Properties LLC
Enregistrez votre intérêt

À propos Meydan City

Meydan City est un quartier en plein essor qui a été lancé en 2007 et est devenu en peu de temps l'un des quartiers les plus distinctifs. On l'appelle le nouveau centre-ville de Dubaï. 

C'est une vaste étendue de terrain qui s'étend sur plus de 40 millions de pieds carrés au cœur de la ville de Mohammed bin Rashid, le long de Ras Al Khor Road et à moins de dix minutes du centre-ville. 

Depuis son lancement, la ville a connu un grand développement avec la mise en place de nombreux projets haut de gamme, dont certains sont achevés et d'autres encore en développement. Il abrite maintenant certaines des communautés les plus chics et des résidences les plus luxueuses d'appartements, de villas et de maisons de ville. 

Meydan Gated Community, Meydan Avenue, Polo Residences et Mag City sont quelques-unes des sous-communautés haut de gamme de la ville de Meydan qui offrent un haut niveau de luxe et de bien-être aux résidents de Dubaï. Ainsi qu'une fantastique opportunité d'investissement dans une région qui s'est rapidement transformée en une métropole sophistiquée avec un grand potentiel pour les investisseurs. 

Les villas Meydan sont un choix très approprié pour les personnes qui souhaitent élever une famille dans un environnement serein à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville. Les communautés de villas Meydan offrent aux familles tout ce qu'elles recherchent; de la sécurité, de la beauté de la nature tout autour et de la facilité de communication aux rues paysagères, aux espaces ouverts, aux hôtels, aux restaurants et aux options de loisirs. 

Les villas à vendre de Meydan sont disponibles dans de nombreuses communautés de la ville de Meydan et promettent aux résidents un style de vie élevé qui leur permettrait de vivre comme un rêve.Meydan Gated Community propose une variété de villas haut de gamme à vendre et est également un endroit idéal pour choisissez votre maison parmi les villas à louer Meydan.

Préféré par 

Meydan City est un lieu propice pour s'installer et construire une vie axée sur la tranquillité, les moments de plaisir et les activités familiales partagées. Les personnes qui préfèrent vivre à Meydan City sont celles qui recherchent ce type de vie. 

Transport 

La région de Meydan est accessible par des routes principales telles que Sheikh Zayed Road et Al Khail Road. Le métro le plus proche de la zone est la station de métro Business Bay et se trouve à environ 15 minutes en voiture. 

Divertissement 

Le quartier tire son nom du mot arabe qui fait référence au lieu où se déroulent les courses de chevaux. Les courses de chevaux sont l'une des activités les plus excitantes de Dubaï et une tradition très appréciée qui représente le grand intérêt que la communauté arabe accorde à ses chevaux. L'hippodrome de Meydan affiche l'image moderne de ce sport authentique, accueillant des événements comme le plus grand festival de courses de chevaux et la Coupe du monde de Dubaï chaque année, étant le principal lieu de courses de chevaux à Dubaï. 

De plus, Meydan abrite certains des meilleurs hôtels et clubs de Dubaï, comme le Meydan Hotel Soho qui est une adresse d'escapade et de détente avec son jardin clos qui offre une expérience de restauration, de détente au bord de la piscine et d'activités nocturnes ; et Iris Meydan, le bar lounge moderne qui apporte les ingrédients les plus frais pour présenter des plats et des boissons dignes de la marque Iris.

Écoles et établissements d'enseignement 

Il existe des écoles et des garderies dans la ville de Meydan ainsi que dans les communautés proches comme Al Qouz et Jumeirah.

 Certaines des écoles et crèches les plus proches du quartier résidentiel : 

Hartland International School Dubaï 

École collégiale du nord de Londres 

Kïdo Meydan District One Crèche 

Soins de santé 

Comme la zone est nouvelle et encore en développement, les cliniques et les hôpitaux sont encore à venir dans un proche avenir. Cependant, les cliniques et les hôpitaux des communautés voisines comme Business Bay et Al Qouz sont parfaitement accessibles aux résidents de la ville de Meydan à une courte distance en voiture.

 

Vidéo

Emplacement

Driven Properties LLC
Register Your Interest

About Meydan City

Meydan City is a booming district that was launched in 2007 and became within a short time one of the most distinctive areas. It is referred to as the new city center of Dubai.

It is a vast expanse of land that goes over 40 million square feet in the heart of Mohammed bin Rashid City, alongside Ras Al Khor Road and less than ten minutes from Downtown.

Since its launch, the city has seen great development with the establishment of many high-end projects, some of which have been completed and some are still under development. It is now home to some of the fanciest communities and most luxurious residences of apartments, villas, and townhouses.

Meydan Gated Community, Meydan Avenue, Polo Residences and Mag City are a few of the upscale sub-communities in the Meydan City that present a high level of luxury and well-being to Dubai residents. As well as a fantastic investment opportunity in an area that grew rapidly into a sophisticated metropolis with great potentials for investors.

Meydan villas are a very suitable choice for people who want to raise a family in a serene environment within less than 10 minutes drive from Downtown. The Meydan villas communities provide families with everything they would look for; from safety, beautiful nature all around and ease of communication to landscaped streets, open spaces, hotels, restaurants and recreational options.

Meydan villas for sale are available in many communities in Meydan City and they promise residents with an elevated lifestyle that would make living like a dream come true.Meydan Gated Community offers a variety of high-end villas for sale and is also a great place to choose your home among Meydan villas for rent.

Preferred by

Meydan City is a suitable place for people to settle down and build a life oriented around tranquility, fun moments and family shared activities. People who prefer living in Meydan City are those looking for this type of life.

Transportation

The Meydan Area is accessible via main roads like Sheikh Zayed Road and Al Khail Road. The nearest metro to the area is Business Bay metro station and is about a 15 minutes-drive.

Entertainment

The district takes its name from the Arabic word that refers to the venue where horse races take place. Horse racing is one of the most exciting activities in Dubai and a highly valued tradition that represents the great interest that Arab community give to their horses. The Meydan racecourse displays the modern image of this authentic sport, hosting events like the biggest horse-racing festival and Dubai World Cup every year being the main horse racing venue in Dubai.

Moreover, Meydan is home to some of the best hotels and clubs in Dubai, like the Meydan Hotel Soho which is a getaway and relaxation address with it’s walled garden that offers an experience of dining, pool lounging and nightlife activities; and Iris Meydan the modern lounge bar that brings the freshest ingredients to present dishes and drinks befitted to the Iris brand.

Schools and education institutions

There are some schools and daycares within Meydan City as well as in the close communities like Al Qouz and Jumeirah.

Some of the closest schools and nurseries to the residential area:

Hartland International School Dubai

North London Collegiate School

Kïdo Meydan District One Nursery

Health Care

As the area is new and still under development, clinics and hospitals are yet to come in the near future. However, clinics and hospitals in the neighbouring communities like Business Bay and Al Qouz are perfectly accessible to Meydan City residents within a short drive.

Video

Location