Driven Properties LLC

Dubaï Villas de Luxe à Vendre

91 Résultats
Résultats 1 - 21 | 91
1 2 3 4 5

Lorsque vous souhaitez trouver une maison pour votre famille, vous prenez en considération tout ce qui peut rendre votre vie de famille plus facile et plus confortable. L'espace et l'intimité figurent toujours en tête de la liste lorsque vous définissez vos priorités dans le choix d'une nouvelle maison de luxe, et les villas de luxe peuvent vous offrir les deux à Dubaï. Vous pouvez explorer plusieurs options pour acheter des villas de luxe, que ce soit sur plan ou dans des projets prêts à vendre dans les communautés de Dubaï.

Les villas de luxe à vendre à Dubaï disposent d'excellentes installations telles que des clubhouses, des installations sportives, des salles de sport intérieures et extérieures, un mobilier raffiné, des équipements modernes, etc. Les villas de luxe à Dubaï sont également célèbres pour leur style de vie extravagant et leur communauté intégrée, qui offre une grande expérience de vie aux résidents. Un autre avantage d'investir dans l'une des villas de luxe à acheter à Dubaï est leur excellente valeur de revente. Lorsque les propriétaires souhaitent déménager dans un autre pays, ils peuvent vendre rapidement leurs villas de luxe sur plan grâce à l'afflux constant d'acheteurs intéressés et au développement du marché immobilier de Dubaï. Si vous souhaitez acheter une villa de luxe à Dubaï, vous pouvez investir dans des projets de promoteurs réputés afin de vous assurer d'obtenir une propriété de qualité appropriée.

Ajouté au fait que les villas de luxe de Dubaï offrent le meilleur retour sur investissement par rapport aux marchés similaires dans le monde, nous voyons des investisseurs et des acheteurs, non seulement ceux qui vivent à Dubaï, mais aussi les acheteurs non-résidents qui envisagent d'acheter une propriété à Dubaï.

Q : Combien coûtent les villas de luxe à Dubaï ?

R : Les villas de luxe à vendre à Dubaï ont un coût moyen allant de 10,6 millions d'AED pour les villas à 3 lits à 40,67 millions d'AED pour les villas à 6 lits.

Q : Quel est le meilleur endroit pour acheter des villas de luxe à Dubaï ?

Les villas de luxe à vendre à Dubaï, les zones qui ont suscité le plus d'intérêt de la part des investisseurs, comprennent Emirates Hills, Palm Jumeirah, The World Islands et Jumeirah Bay Island.

Q : les étrangers peuvent-ils acheter des villas à Dubaï ?

R : Oui. À Dubaï, la propriété étrangère est autorisée dans les zones désignées comme étant en pleine propriété.

Q : Quel est le quartier le plus riche de Dubaï ?

R : Il alterne entre Dubai Hills Estate et Palm Jumeirah. Dubai Hills Estate a été nommé d'après le célèbre Beverly Hills de Los Angeles. Dans cette zone résident certains des expatriés les plus riches de Dubaï.

Q : Quelles sont les communautés fermées les plus populaires à Dubaï ?

R : Vivre dans une communauté fermée a ses avantages, et heureusement, vous trouverez de nombreux choix dans la ville, comme The Springs et Arabian Ranches.

Q : Le marché immobilier de Dubaï vaut-il la peine d'investir ?

R : Le marché immobilier de l'émirat est l'un des plus prometteurs au monde. La plupart des quartiers de Dubaï sont prisés par les investisseurs en villas de luxe. Du point de vue de l'investissement, vous pouvez également envisager des maisons mitoyennes à Dubaï.

Q : Quelle est la liste des caractéristiques à garder à l'esprit lors de l'achat d'une villa de luxe à Dubaï ?

R : Les caractéristiques standard des villas de luxe à Dubaï comprennent un parking attenant, un jardin, une communauté fermée, la proximité d'écoles et de centres commerciaux, une piscine privée, une salle de sport, des restaurants, des pistes de jogging, des lieux de divertissement, et bien plus encore.

Driven Properties LLC

Dubai Luxury Villas for Sale

30 results
results 1 - 21 | 30
1 2

When you want to find a home for your family, you take into consideration everything that can make your life as a family easier and more comfortable. Space and privacy always make it to the top of the luxury list when setting your priorities in choosing a new home, and luxury villas can provide them both in Dubai. You can explore several options to buy luxury villas in either off-plan or ready projects for sale in Dubai communities.

The luxury villas for sale in Dubai have excellent facilities such as clubhouses, sports facilities, indoor and outdoor gyms, exquisite furnishing, modern equipment, and more. The luxury villas in Dubai are also famous for their extravagant lifestyle and integrated community, which provides a great living experience for the residents. Another benefit of investing in one of the luxury villas to buy in Dubai is their excellent resale value. When the owners want to move to another country, they can quickly sell off their luxury off-plan villas due to the steady inflow of interested buyers and the development in the Dubai real estate market. If you want to buy a luxury villa in Dubai, you can invest in projects by well-known developers to ensure that you get a suitable quality property.

Added to the fact that Dubai luxury villas offer the highest ROI in comparison with similar markets around the world, we see investors and homebuyers, not only those who live in Dubai but also the nonresident buyers considering buying property in Dubai.

Q: How much do luxury villas cost in Dubai?

A: The luxury villas for sale in Dubai have an average cost ranging from AED 10.6M for 3-bed to AED 40.67M for 6-bed villas.

Q: Which is the best place to buy luxury villas in Dubai?

The luxury villas for sale in Dubai, the areas that garnered the most investor interest, include Emirates Hills, Palm Jumeirah, The World Islands, and Jumeirah Bay Island.

Q: Can foreigners buy villas in Dubai?

A: Yes. In Dubai, foreign ownership is permitted in areas designated as freehold.

Q: What is the wealthiest neighborhood in Dubai?

A: It alternates between Dubai Hills Estate and Palm Jumeirah. Dubai Hills Estate was named after the famous Beverly Hills in L.A. In this area resides some of the wealthiest expatriates in Dubai.

Q: Which are the most popular gated communities in Dubai?

A: Living in gated communities has its perks, and luckily, you’ll find plenty of choices in the city, like The Springs and Arabian Ranches.

Q: Is the Dubai property market worth the investment?

A: The emirate’s property market is among the most promising in the world. Most of the Dubai areas are popular with luxury villa investors. From an investment perspective, you may also want to consider the townhouses for sale in Dubai.

Q: What is a checklist of features to keep in mind while buying a luxury villa in Dubai?

A: The standard features of the luxury villas in Dubai include attached parking, a garden, a gated community, proximity to schools and retail centers, a private swimming pool, gym, restaurants, jogging tracks, entertainment venues, and many more.