Driven Properties LLC

Couronne du Canal de GRISOGONO

Couronne du Canal de GRISOGONO
Enregistrez votre intérêt

Couronne du Canal de GRISOGONO

Canal Crown de GRISOGONO est un développement de front de mer de luxe situé à Business Bay, Dubaï. Proposant des studios, des appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres, le projet s'inspire des captivants joyaux du Péridot qui auraient été découverts dans l'espace. Les résidents de Canal Crown de GRISOGONO peuvent profiter d'un accès exclusif à des équipements exceptionnels, notamment des jardins fascinants inspirés de la planète, des modules de spa UFO à couper le souffle, des installations d'exercices aquatiques à la pointe de la technologie et une natation VR de pointe.

Ce projet résidentiel de luxe offre une vue imprenable sur le canal de Dubaï et Burj Khalifa. Il se compose de deux tours, chacune avec des balcons arrondis et de la verdure pour chaque logement. Sur le toit se trouve une plate-forme d'observation qui offre une vue panoramique sur la ville.

Le développement se compose de 35 étages de luxe et de trois étages de super luxe. Les luxueuses maisons de ville en duplex de 2 chambres sont situées au sommet du podium. Les appartements super luxueux comprennent des unités de 3 et 4 chambres avec dressing et terrasses. Le hall d'entrée présente des plafonds à double hauteur, ajoutant à la grandeur du développement.

Le Canal Crown de GRISOGONO est un développement unique, offrant une expérience exclusive à ses résidents. Le projet accepte les manifestations d'intérêt avec un acompte de 5%. C'est une opportunité à ne pas manquer, car le développement fera certainement l'envie de tous.

Détails surlignés :

  • Prix ​​: 1,12 M AED
  • Plan de paiement : 80/20
  • Chambres : Studio, 1, 2, 3 et 4
  • Développeur : Propriétés Damac
  • Zone : Baie des affaires
Balcony
 Balcon
Community View
 Climatisation centrale
Children's play area
 Aire de jeux pour enfants
Public park
 Parc publique
Beach Access
Accès à la plage
Swimming Pool
 Piscine
Hotels
 Hotels
Hotel & Spa
Hotel & Spa
24/7 Security
 Sécurité 24h/7
Gym
Gym

Découvrez un emplacement privilégié

Situé dans le quartier financier de Business Bay, Canal Crown bénéficie d'un emplacement privilégié au bord du canal de Dubaï, à quelques minutes d'autres projets prestigieux de DAMAC. Surnommée le cœur du nouveau Dubaï, Business Bay est entourée de quartiers très recherchés tels que le quartier emblématique de Burj avec ses monuments de renommée mondiale et Sheikh Zayed Road.

Driven Properties LLC
Dubai Area Guides

Canal Crown de GRISOGONO, Business Bay

Canal Crown de GRISOGONO
Register Your Interest

Canal Crown de GRISOGONO

Canal Crown de GRISOGONO is a luxury waterfront development located in Business Bay, Dubai. Offering studio, 1, 2, 3, and 4-bedroom apartments, the project is inspired by the captivating Peridot gems thought to have been discovered in outer space. Residents of Canal Crown de GRISOGONO can enjoy exclusive access to exceptional amenities, including mesmerizing planet-inspired gardens, breathtaking UFO spa pods, state-of-the-art aqua exercise facilities, and cutting-edge VR swimming.

This luxury residential project offers stunning views of the Dubai Canal and Burj Khalifa. It consists of two towers, each with rounded balconies and greenery for every unit. On the roof is an observatory deck that offers a panoramic view of the city.

The development consists of 35 luxury floors and three super luxury floors. The luxurious 2 bedroom duplex townhouses are located at the top of the podium. The super luxury apartments feature 3 and 4-bedroom units with walk-in closets and terraces. The lobby features double-height ceilings, adding to the grandeur of the development.

The Canal Crown de GRISOGONO is a unique development, offering an exclusive experience for its residents. The project is accepting expressions of interest with a 5% deposit. This is an opportunity not to be missed, as the development is sure to become the envy of all.

Highlight Details:

  • Price: AED 1,12 M
  • Payment plan: 80/20
  • Bedrooms: Studio, 1, 2, 3, & 4
  • Developer: Damac Properties
  • Area: Business Bay
Balcony
Balcony
Community View
Community View
Children's play area
Children's play area
Public park
Public park
Beach Access
Beach Access
Swimming Pool
Swimming Pool
Hotels
Hotels
Hotel & Spa
Hotel & Spa
24/7 Security
24/7 Security
Gym
Gym

Unit Sizes

Studio 442 sq. ft AED 1,12 M
1 Bedroom 811 sq. ft AED 1,99 M
2 Bedroom 1,475 sq. ft AED 3,42 M
3 Bedroom NA NA
4 Bedroom NA NA

Experience a Privileged Location

Situated in the financial district of Business Bay, Canal Crown enjoys a prime location on the edge of Dubai Canal, just moments away from other prestigious DAMAC projects. Dubbed the heart of new Dubai, Business Bay is surrounded by highly sought-after neighborhoods such as the iconic Burj area with its world-renowned landmarks and Sheikh Zayed Road.