Driven Properties LLC

Imperial Avenue

Exclusif
Imperial Avenue
Enregistrez votre intérêt

Imperial Avenue

Imperial Avenue est un projet distinctif dans le centre-ville de Dubaï offrant une gamme d’appartements de luxe composés de 1 à 5 chambres avec une vue magnifique sur le centre-ville de Dubaï. C’est le projet de logement idéal pour ceux qui aiment une vie dynamique et active où ils peuvent avoir le style de vie qu’ils aspirent à être à proximité des lieux d’événements exclusifs situés dans le centre-ville.

Le centre-ville abrite également certains des monuments les plus célèbres de Dubaï tels que le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, en plus du Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde avec les marques internationales les plus célèbres et un nombre infini de magasins uniques, d’options de divertissement, de restaurants et de cafés en plus de l’expérience Ortium qui est inoubliable. Les résidents d’Imperial Avenue pourront visiter l’Opéra de Dubaï à tout moment ainsi que le modèle de vie moderne animé que les rues du centre-ville offrent jour et nuit, ce qui donne à la vie une élégance et un caractère spéciaux inégalés ailleurs.

Imperial Avenue Apartments offrent des intérieurs chaleureux qui vous donnent le sentiment d’être chez vous, ainsi que de fournir un lotissement fluide et confortable qui permet aux résidents de la maison de se déplacer en douceur entre les espaces, en particulier entre les élégants cuisine américaine et le salon spacieux rayonnant de lumière naturelle. Le design intérieur d’Imperial Avenue Apartments se concentre sur les plus petits détails pour les présenter de la meilleure façon possible afin de donner aux résidents du projet l’expérience intégrée d’une vie luxueuse, en commençant par des installations luxueuses et des matériaux de haute qualité, se terminant par une vue imprenable sur les fenêtres et les balcons sur la vue éblouissante sur les tours du centre-ville de Dubaï et ses rues animées.

Détails du projet

  • Luxueux appartements de 1 à 5 chambres
  • Adresse de prestige près de Burj Khalifa
  • Intérieurs opulents et finitions de haute qualité
  • Espaces de vie spacieux
  • Tour de 45 niveaux
  • Appartements prêts à emménager
  • Les meilleurs équipements de leur catégorie
  • Vues fabuleuses sur le centre-ville de Dubaï
  • Développé par Shapoorji Pallonji Properties
Built in wardrobes
Armoires encastrées
Community View
Climatisation centrale
Gymnasium
Gymnase
Kitchen white goods
Cuisine équipée
Steam room
Hammam
Children's play area
Aire de jeux pour enfants
Communal gardens
Jardins communaux
Swimming Pool
Piscine
Garage
Garage
24/7 Security
Sécurité 24h/7
Parks
Parcs

Driven Properties LLC

Imperial Avenue

Imperial Avenue
Register Your Interest

Imperial Avenue

Imperial Avenue is a distinctive project in Downtown Dubai offering a range of luxury apartments consisting of 1 to 5 bedrooms with beautiful views of the Downtown Dubai area. It is the ideal housing project for those who love a vibrant and active life where they can have the lifestyle they aspire to be close to the exclusive event venues located in the city center.

The downtown area is also home to some of the most famous landmarks in Dubai such as the Burj Khalifa, the tallest building in the world, in addition to the Dubai Mall, the largest shopping mall in the world with the most famous international brands and an endless number of unique stores, entertainment options, restaurants and cafes in addition to the Ortium experience that is unforgettable. Residents of Imperial Avenue will be able to visit Dubai Opera at any time they want as well as the bustling modern model of life that downtown streets provide day and night, which gives life a special elegance and character unmatched elsewhere.

Imperial Avenue Apartments offer warm interiors that give you the feeling of home, as well as provide a comfortable flowing allotment that allows the home's residents to move smoothly between the spaces, especially between the elegant open-plan kitchen and the spacious living room radiant with natural light. The interior design of Imperial Avenue Apartments focuses on the smallest details to present them in the best possible way to give the residents of the project the integrated experience of luxurious living, starting with luxurious fixtures and high-quality materials, ending with the amazing views of the windows and balconies on the dazzling view of the towers of Downtown Dubai and its bustling streets.

Project Details

  • Luxurious 1 to 5-bedroom apartments
  • Prestigious address near Burj Khalifa
  • Opulent interiors & high-quality finishes
  • Spacious living areas
  • 45-level tower
  • Ready-to-move-in apartments
  • Best-in-class amenities
  • Fabulous Views Of Dubai Downtown
  • Developed by Shapoorji Pallonji Properties
Built in wardrobes
Built in wardrobes
Community View
Community View
Gymnasium
Gymnasium
Kitchen white goods
Kitchen white goods
Steam room
Steam room
Children's play area
Children's play area
Communal gardens
Communal gardens
Swimming Pool
Swimming Pool
Garage
Garage
24/7 Security
24/7 Security
Parks
Parks