Driven Properties LLC

Laurel, Central Park at City Walk

Laurel, Central Park at City Walk
Enregistrez votre intérêt

Laurel, Central Park at City Walk

Laurel by Meraas est la sixième phase de Central Park at City Walk. Cela devrait devenir la nouvelle et dynamique façon de vivre au cœur de Dubaï. Laurel encourage la communauté de style de vie de style parc, avec des éléments de design distinctifs reflétant l’ambiance de Central Park. Il comprend de beaux 1,2,3,& appartements de 4 chambres pour ceux qui cherchent à vivre avec style dans un emplacement haut de gamme à Dubaï. Et, les quelques sélectionnés, qui chérissent un style de vie aisé, plié avec seulement le luxe, peuvent choisir de vivre dans 2 penthouses exclusifs.

La caractéristique la plus attrayante de Laurel Central Park est la meilleure finition et les maisons bien construites. Tout ce dont vous avez besoin est à un pâté de maisons, sans avoir besoin de vous bousculer et de trop bouger. En outre, le projet permet un mode de vie sain et actif avec ses vastes terrains et ses activités divertissantes. Vous êtes idéalement prêt à atteindre des sites importants, des commerces de détail, des restaurants et d’autres choix de loisirs.

Un projet de Meraas - le chef mondial de l’immobilier, traduit: des espaces créatifs et des maisons pour améliorer votre style de vie à un autre niveau. Vivre à City Walk vous donne un style de vie visionnaire, vous permettant de travailler, de vivre et de jouer. Chez Laurel, vous faites partie du quartier reconnu de Dubaï et découvrez des caractéristiques de premier ordre tout au long du projet.

Détails du projet :

  • Développé par Meraas
  • Situé à City Walk
  • Transfert anticipé en 2025
  • Maisons haut de gamme et paysages verdoyants situés au cœur de Dubaï
  • Spacieux appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres, ainsi que 2 penthouses exclusifs
  • Les meilleures finitions
  • Parc privé accessible uniquement aux résidents
  • Large gamme d’installations et d’équipements différents de toute autre communauté
  • Idéalement placé pour un accès rapide et pratique aux principaux sites d’intérêt
  • Une opportunité de demander un visa d’or de 10 ans

Superficies

1 Chambre 680 pieds carrés AED 1,5 M
2 Chambre 1 300 pieds carrés AED 2,57 M
3 Chambre 1 900 pieds carrés AED 4.8M
4 Chambre 2 400 pieds carrés AED 8.8M
Penthouse 5,130 Sq. Ft Ask For Price

Découvrez un emplacement privilégié

La connectivité est quelque chose que l’on considère le plus avant d’acheter une maison à Dubaï. Laurel à City Walk vous permet de rester à proximité d’endroits critiques. Vous n’êtes qu’à quelques pas du centre commercial City Walk. Il y a la plage de Jumeirah, à 10 minutes en voiture de l’appartement. Aussi, La Mer Beach et Burj Al Arab ne prennent que 15 minutes en voiture, vous avez donc des sites vitaux à accéder. Supposons que vous soyez un voyageur fréquent à l’étranger. Dans ce cas, vous pouvez rejoindre l’aéroport DXB en 15 minutes et 50 minutes à l’aéroport international Al Maktoum.

Driven Properties LLC

Laurel, Central Park at City Walk

Laurel, Central Park at City Walk
Register Your Interest

Laurel, Central Park at City Walk

Laurel by Meraas is the sixth phase of Central Park at City Walk. This is expected to become the new and vibrant way of living in the heart of Dubai. Laurel encourages park styled lifestyle community, with signature design elements reflecting the Central Park vibes. It includes beautiful 1,2,3, & 4-bedroom apartments for those looking to live in style at a premium location in Dubai. And, the selected few, who treasure an affluent lifestyle, folded with only luxury, can choose to live in 2 exclusive penthouses.

The most attractive feature of Laurel Central Park is the best finishing and well-built homes. Everything you need is a block away, without the need to hustle and move too much. Also, the project enables a healthy and active lifestyle with its vast grounds and entertaining activities. You are ideally set to reach significant landmarks, retail, dining, and other leisure choices.

A project by Meraas - the global real estate chief, translated: creative spaces and homes to enhance your lifestyle to another level. Living in City Walk gives you a visionary lifestyle, allowing you room to work, live and play. At Laurel, you get to be a part of the recognized neighborhood in Dubai and experience premier features throughout the project.

Project Details:

  • Developed By Meraas
  • Located At City Walk
  • Anticipated Handover on 2025
  • Premium Homes And Lush Green Landscapes Set In The Heart Of Dubai
  • Spacious 1, 2, 3, And 4-Bedroom Apartments, As Well As 2 Exclusive Penthouses
  • The Finest Finishes
  • Private Park Only Accessible To Residents
  • Wide Range Of Facilities And Amenities Unlike Any Other Community
  • Ideally Placed For Quick And Convenient Access To Major Landmarks
  • An Opportunity To Apply For A 10-Year Golden Visa

Unit Sizes

1 Bedroom 680 Sq. Ft AED 1.5M
2 Bedroom 1,300 Sq. Ft AED 2.57M
3 Bedroom 1,900 Sq. Ft AED 4.8M
4 Bedroom 2,400 Sq. Ft AED 8.8M
Penthouse 5,130 Sq. Ft Ask For Price

Experience a Privileged Location

Connectivity is something one considers the most before buying a home in Dubai. Laurel at City Walk keeps you close to critical locations. You're just a few walks away from the city walk mall. There's Jumeirah beach, a short 10-minute-drive from the apartment. Also, La Mer Beach & Burj Al Arab only take a 15-minute-drive, so you have vital landmarks to access. Suppose you are a frequent traveler internationally. In that case, you can reach DXB airport in a matter of 15 minutes & 50 minutes to Al Maktoum International airport.