Driven Properties LLC

Orla Dorchester Collection

Orla Dorchester Collection
Enregistrez votre intérêt

Orla Dorchester Collection

L’Orla at Palm Jumeirah présente de nombreuses maisons spectaculairement créées, présentées dans 2, 3 et 4 chambres. Les maisons ici sont une retraite, où l’alfresco se combine parfaitement avec l’intérieur et vous offre un style de vie extraordinaire.

Les résidences ici mettent l’accent sur de magnifiques lofts, immenses et amples, avec la vue la plus unique de Dubaï devant vous. Situées en bord de mer, les résidences Orla grimpent au-dessus de l’eau scintillante et flottent autour des stations. Chaque maison représente la meilleure utilisation de l’espace, alignée par une collection d’équipements. Améliorez votre vie dans cette gamme de propriétés design, votre havre absolument propre.

Orla by Omniyat à Palm Jumeirah est créé par des architectes et des designers de renommée mondiale qui rappellent la recherche de la perfection dans les moindres détails. Les appartements ont des perspectives sur la mer apaisante et des vues naturalistes pittoresques juste devant vous. Chaque résidence a une sensation créative, avec de nombreuses caractéristiques uniques qui rendent l’expérience de vie exceptionnelle. Si vous voulez vivre une vie luxueuse, Orla by Omniyat attend votre entreprise. Redéfinissez votre niveau de vie lorsque vous arrivez à cette adresse.

La collection d’Orla Dorchester est une cascade d’artisanat, d’innovation et d’architecture, créant des espaces passionnants pour les propriétaires exigeants. Les résidents ici peuvent appeler le Palm Jumeirah de Dubaï leur adresse personnelle, l’un des endroits les plus fascinants au monde. C’est l’endroit le plus en vue, offrant un style de vie au-delà de ses rêves. Il y a des appartements somptueux, des terrasses généreuses et des jardins bien entretenus. Orla Dorchester Collection fait partie du quartier le plus prestigieux.

Détails du projet :

  • Adresse parfaite à Palm Jumeirah
  • Appartements de luxe dans la collection Dorchester
  • Admirez les vagues bleues et l’horizon de Dubaï
  • Les maisons sont à la recherche de la perfection
  • Résidence privée pour toutes les résidences
  • 88 unités au total + 3 Sky Palaces + 2 manoirs
  • Offrant des appartements de 2, 3 et 4 chambres
  • Une opportunité de demander un visa d’or de 10 ans
Covered parking
 Parking couvert
Children's play area
 Aire de jeux pour enfants
Shopping mall
 Centre commercial
Excellent Dining Options
 Restaurants
Swimming Pool
 Piscine
Retail Outlets
 Boutiques
Sports Court
Terrain de sport
Parking Spaces
 Parking
Parks
 Parcs

Superficies

2 Chambres 2 800 à 4 200 pieds carrés TBD
3 Chambres 3 300 à 6000 pieds carrés TBD
4 Chambres + piscine privée 4 300 à 8 300 pieds carrés TBD
4 Chambres + piscine privée 6000 - 10 500 pieds carrés TBD

Orla Dorchester Collection Découvrez un emplacement privilégié

La huitième merveille autoproclamée du monde - Palm Jumeirah, est la plus surdimensionnée et la plus belle île artificielle de la planète. Un point de repère prestigieux offrant une maison à une collection de villas, maisons de ville, appartements et hôtels haut de gamme. Il dispose d’installations de classe mondiale,vues esthétiques, assortiments, aventure et installations de divertissement. Il est classé comme l’un des endroits les plus populaires pour louer des appartements luxueux et vivre une vie somptueuse à Dubaï. Il est réputé pour sa maison design, son style de vie en bord de mer et ses installations.

Driven Properties LLC

Orla Dorchester Collection

Orla Dorchester Collection
Register Your Interest

Orla Dorchester Collection at Palm Jumeirah

The Orla at Palm Jumeirah presents many spectacularly created homes, featured in 2, 3, & 4 Bedrooms. Homes here are a retreat, where the alfresco combines seamlessly with the indoors and offers you an extraordinary lifestyle.

The residences here emphasize magnificent lofts, immense and ample, with the most unique view of Dubai in front of you. Beachfront located, Orla residences climb above the shimmering water and float around the resorts. Each home represents the best space usage, aligned by a collection of amenities. Upgrade your life at this designer array of properties, your absolutely own haven.

Orla by Omniyat at Palm Jumeirah is created by world-renowned architects and designers that recall the chase for perfection in every detail. The flats have perspectives of the soothing sea and scenic naturalistic vistas right before you. Each residence has a creative feel, with plenty of unique features that make the living experience exceptional. If you want to live a luxurious life, Orla by Omniyat awaits your company. Redefine your living standards when you come to this address.

Orla Dorchester's collection is a cascade of craftwork, innovation, and architecture, creating exciting spaces for only discerning owners. The residents here can call Dubai's Palm Jumeirah their home address, one of the most mesmerizing locations in the world. It is the most prominent spot, delivering a lifestyle beyond one's dream. There are palatial apartments, generous terraces, and well-maintained gardens. Orla Dorchester Collection is a part of the most prestigious neighborhood.

Project Details:

  • Perfect Address In Palm Jumeirah
  • Luxury Apartments Within Dorchester Collection
  • Gaze At The Blue Waves And Dubai Skyline
  • Homes Are In Pursuit Of Perfection
  • Private Abode For All Residences
  • 88 Units In Total + 3 Sky Palaces + 2 Mansions
  • Offering 2, 3, & 4 Bedroom Apartments
  • An Opportunity To Apply For A 10-Year Golden Visa
Covered parking
Covered parking
Children's play area
Children's play area
Shopping mall
Shopping mall
Excellent Dining Options
Excellent Dining Options
Swimming Pool
Swimming Pool
Retail Outlets
Retail Outlets
Sports Court
Sports Court
Parking Spaces
Parking Spaces
Parks
Parks

Unit Sizes

2 Bedroom 2,800 - 4,200 sq ft TBD
3 Bedrooms 3,300 - 6000 sq ft TBD
4 Bedrooms + private pool 4,300 - 8,300 sq ft TBD
4 Bedrooms + private pool 6000 - 10,500 sq ft TBD

Experience a Privileged Location

The self-proclaimed eighth wonder of the world - Palm Jumeirah, is the most oversized, most beautiful manmade island on the planet. A prestigious landmark delivering a home to a collection of villas, townhouses, apartments, and high-class hotels. It boasts world-class facilities, aesthetic views, assortments, adventure, and entertainment facilities. It is ranked as one of the most popular locations to rent luxurious apartments and live a lavish life in Dubai. It is renowned for its designer home, beachfront lifestyle, and facilities.

Payment Plan

5%

On Booking

45%

During Construction

50%

On Handing Over The Keys