Driven Properties LLC

The S Tower by Sobha Realty - Al Sufou

The S Tower by Sobha Realty - Al Sufou
Enregistrez votre intérêt

The S Tower by Sobha Realty - Al Sufou

La tour S est un projet qui offre plusieurs options à ses propriétaires. Ce projet fantastique comprend un spacieux 4 chambres + femme de chambre bien décoré pour votre confort, s'étendant sur environ 5100 pieds carrés.

La tour S de Sobha Realty est une toute nouvelle étape à Dubaï, qui a rapidement fait le buzz et est devenue un choix privilégié des visiteurs et des citoyens. Cette tour élégante et contemporaine du quartier d'Al Sufouh offre une vue imprenable sur le paysage urbain.

Le groupe Sobha présentant la tour S est l'un des développements fantastiques offrant des appartements opulents avec chambres de bonne situés à Al Sufouh à Dubaï. La tour S d'Al Sufouh offre des installations exceptionnelles aux résidents avec des vues spectaculaires sur la ville. De plus, la tour S dispose d'une terrasse publique sur le toit avec un espace barbecue pour passer du temps libre en famille. Il garde accessible la nature et la fraîcheur en permanence à votre porte.

Détails du projet:

  • Style de vie confortable pour les habitants
  • Gratte-ciel élégant
  • Excellentes installations
  • Plan de paiement attractif
  • Créé par Sobha Realty
  • Accès facile à Sheikh Zayed Road
  • Bénéficie d'intérieurs méticuleusement conçus
  • Une opportunité de d’obtenir un Golden Visa de 10 ans

Installations:

  • Piscine
  • Installations pour barbecue
  • Salle de sport
  • Système de climatisation centrale
  • Pelouse
  • Couverture de fenêtre
  • Jardins paysagers
  • Stationnement
  • Système d'alarme incendie
  • Blanchisserie
  • Installations sportives
  • Centres commerciaux
Basement parking
 Parking en sous-sol
BBQ area
 Espace barbecue
Central air conditioning
 Climatisation centrale
Swimming Pool
 Piscine
Landscaped Gardens
 Jardins paysagers
Sports Court
Terrain de sport
Parking Spaces
 Parking
Gym
Gym
Fire Protection System
Système de protection contre l’incendie
Burj Khalifa View
 Vue sur Burj Khalifa

Découvrez un emplacement privilégié

La grande connectivité aux routes principales est également une raison solide pour ne pas manquer l'occasion d'acheter un appartement dans la tour S. La tour S développée par Sobha Realty est située à Al Sufouh à Dubaï, qui offre un accès facile et sans effort à seulement quelques minutes en voiture des routes emblématiques de la ville comme Sheikh Zayed Road, Jumeirah Road, Al Wasl Road et Umm Suqeim Road à travers ses réseaux routiers.

Lieux à proximité:

  • Palm Jumeirah
  • Ibn Battuta Mall
  • Burj Al Arab
  • Mall of the Emirates

Driven Properties LLC

The S Tower by Sobha Realty - Al Sufouh

The S Tower by Sobha Realty - Al Sufouh
Register Your Interest

The S Tower by Sobha Realty - Al Sufouh

The S Tower is a master-planned community that gives multiple options to its valued homeowners. This fantastic project features a well-decorated spacious 4 bedroom + maid for your comfort, spanning around 5,100 sq. ft.

The S Tower by Sobha Realty is a brand-new milestone in Dubai, quickly making a buzz, and has become a favorite choice among visitors and citizens alike. This elegant, contemporary tower in the Al Sufouh district offers incredible cityscape views.

Sobha group introducing the S Tower is one of the fantastic developments offering opulent apartments with maids rooms located at Al Sufouh In Dubai. The S Tower at Al Sufouh delivers outstanding facilities to the residents with spectacular city views. In addition, the S Tower has a public rooftop terrace with a BBQ place to spend family free time. It keeps nature and freshness permanently at your doorstep.

Project Details:

  • Presenting a comfy lifestyle to the inhabitants
  • Found at an elegant skyscraper
  • Great facilities
  • Suggesting an appealing payment plan
  • Created by Sobha Realty
  • Effortless access to Sheikh Zayed Road
  • Boasting meticulously designed interiors
  • An Opportunity To Apply For A 10-Year Golden Visa
Basement parking
Basement parking
BBQ area
BBQ area
Central air conditioning
Central air conditioning
Swimming Pool
Swimming Pool
Landscaped Gardens
Landscaped Gardens
Sports Court
Sports Court
Parking Spaces
Parking Spaces
Gym
Gym
Fire Protection System
Fire Protection System
Burj Khalifa View
Burj Khalifa View

Unit Sizes

4 bedroom + maid 5,100 sq ft (net carpet area) AED 15M

Experience a Privileged Location

The great connectivity to the main roads is also one solid reason that you should not miss the chance to buy an apartment in the S Tower. The S Tower developed by Sobha Realty is located at Al Sufouh in Dubai which offers easy and effortless access just a minutes drive to the city landmark roads like Sheikh Zayed Road, Jumeirah Road, Al Wasl Road, And Umm Suqeim Road through Its road networks.

Nearby Places:

  • Palm Jumeirah
  • Ibn Battuta Mall
  • Burj Al Arab
  • Mall of the Emirates